La vie du révérend Alex Orbito

Le Révérend Alex L. Orbito est un thérapeute spirituel de réputation mondiale, qui a commencé sa mission à l’âge de quatorze ans dans un pauvre village reculé du Nord des Philippines. Sa réputation et ses aptitudes se firent bientôt connaître à travers tout le pays, puis s’étendirent à tous les continents de cette terre. Il devint un compagnon apprécié autant de célébrités que d’inconnus, de fortunés que d’humbles ; au nombre de ses admirateurs figurent des vedettes, des chefs d’état, des familles royales aussi bien que des déshérités vivant dans des régions pauvres et reculées. Plus de 20 ouvrages –surtout scientifiques- ont été écrits à son sujet, sa vie miraculeuse et ses capacités de soins spirituels. Un des passages les plus connus se trouve dans le best-seller de l’actrice et écrivain New Age Shirley MacLaine, qui décrit ses expériences personnelles ayant bouleversé son existence à son contact.

A de nombreuses reprises, Alex Orbito s’est soumis à des investigations scientifiques rigoureuses et des tests de laboratoire pour déterminer la source et l’étendue de ses pouvoirs de soins. Cette multitude d’examens pourtant n’a pu que prouver ses pouvoirs extraordinaires, son humanité et son humilité, comme l’ont confirmé entre autres des experts aussi éminents que le physicien et chimiste allemand, le Prof. Alfred Stelter, le biochimiste américain Donald G. Westerbeke ou le professeur de médecine hollandais Jan van Hemert, fondateur du projet d’une Université européenne de Médecine Holistique.

Pour son travail, Alex Orbito a reçu de nombreux honneurs et citations, a été décoré de récompenses prestigieuses et s’est vu conférer des doctorats en Humanité. En l’an 2000, il s’est vu décerner la plus prestigieuse des décorations aux Philippines, «le Prix José Rizal » pour les nombreuses actions humanitaires qu’il a initiées dans son pays. En dépit de sa célébrité, Alex Orbito reste un homme humble et, en tant qu’instrument soumis à la puissance divine, rappelle constamment l’importance de manifester un état de gratitude pour l’amour éternel que Dieu porte à chacun d’entre nous.

SÉMINAIRES ET SÉJOURS DE SOINS AUX PHILIPPINES

Deux fois pas an, en avril et en décembre, Rev. Alex Orbito organise un séminaire et retraite aux Philippines, au cours duquel il enseigne à partir de son expérience en tant que thérapeute, combiné à des séances de soins. Une expérience unique pour quiconque est intéressé par les dimensions spirituelles de notre être.
En plus des séminaires, des séjours de soins y sont organisés entre janvier-juin afin de permettre des soins à un niveau plus profond. Cela signifie que tous ceux qui cherchent la guérison spirituelle de l’esprit, du corps et de l’âme sont les bienvenus. Le séjour inclus 10 sessions de guérison spirituelle qui auront lieu le matin et l’après midi, après une méditation et une prière collective.
Pour de plus amples d’informations : www.pyramidofasia.org
et par email  pour les séjours de soins: unitingpeople@gmail.com et pour les séminaires : pyramid4light@gmail.com

FONDATION PYRAMID FOR LIGHT

Le 11.11.2011, la “Pyramid for Light” a été inaugurée grâce au soutien et la participation de 21 pays. La “Pyramid for Light” est un lieu de retraite spirituelle en pleine nature dans la région de Pangasinan aux Philippines. Ce lieu a pour objectif de soigner et aligner les énergies, en profondeur, à l’échelle humaine et à celle de notre planète.
Pour de plus amples informations: www.pyramid4light.org et par e-mail: pyramid4light@gmail.com

AIDE HUMANITAIRE

A travers sa Fondation “Spiritual Help Foundation”, Alex Orbito a financé aux cours des dernières décennies différents bâtiments publics, des écoles de niveaux secondaires et supérieurs ainsi que la distribution de vêtements et de nourriture dans différentes régions défavorisées de Cuyapo et du Pangasinan. En coopération avec ASKI aux Philippines, des projets microcrédit ont été initié dans les mêmes zones permettant aux plus pauvres de se construire une existence plus digne et plus humaine grâce à des emplois.

BIOGRAPHIE AU SUJET DU RÉVÉREND ALEX L. ORBITO

« Going Within » par Shirley Maclaine, « Salvada en Manila » par Charlotte Vincent, « Man of Light » par Rinaldo Lampis, « Alex L. Orbito, Heiler im Licht » par Brigitte Schumann, « Born to Heal » et « The Magicians of God » par Jaime T. Licauco, « The Secret Teachings of the Espiritistas » par Harvey Martin, « Psi Healing » par le Prof. Dr. Alfred Stelter, « A Psychiatrist’s Search for God » par Adrian Finkelstein M.D., « Awakening the Healer Within » par Andrea Cagan., « Two weeks with the Psychic Surgeons » par Marti Sladek. (plus amples infromations sur la page web : www.pyramidofasia.com/books).